Refection 1300 G13/625 de GS

Auteur  
# 10/04/2010 à 21:17 nono
C'est sure ! J'ai eu un modele ou il y avait un demi-cercle quand le segment etait fermé (pou qu'il ne tourne pas
Prend les moins chers tu verra bien ! Si c'est bon tu nous aura trouvé une nouvelle addresse !!
# 11/04/2010 à 13:52 peno
Salut

je commande en Roumanie, donc je prend ceux là:
Image
En plus c'est ceux que j'ai vu le plus souvent en reference chez mes fournisseurs.
Je prends également chez eux, la pochette de joint et les couroies de distrib.
Le kit embrayage et les galets tendeurs, je les prendrais chez Oscaro, les galets fournis par les roumains sont made in china, j'ai moins confiance.
@+
# 12/04/2010 à 20:45 nono
T'as les tarifs de tout ça par hasard ?
# 13/04/2010 à 09:13 christophe78
Bonjour

Oui les tarif avec le port ce sera intéressant de savoir, et les courroies c'est qu'elle marque ? merci
Attention membre contaminant
# 13/03/2012 à 09:40 montblanc classic (site web)
I really like your site to share content, I can learn a lot and the fact that the knowledge I do not know breitling super avenger black steel
# 07/08/2012 à 10:10 Burberry Handbags (site web)
Consuming is not a team activity Some workplace environments could be remarkably competitive Coach Factory
# 09/08/2012 à 21:38 Bottega Veneta Wallet (site web)
55 minutes silva carlos tevez go into the box on the ideal away from eighteen yards door most suitable foot shot blasting by goalkeeper sealing out Coach Purse
# 10/08/2012 à 16:35 Celine Luggage Tote (site web)
she linked to Joe Jonas twin sister mainly because certainly they may have the identical nicely groomed eyebrows Louis Vuitton Outlet
Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site