Créer un site internet

Barre de toit Auto Ecole ... pour 2CV ? Le Porte Tout +-1960

Auteur  
# 17/08/2011 à 14:38 123456789
Bonjour
J'ai retrouvé ceci au grenier, je me suis inscrit sur ce site uniquement pour cette raison car si c'est une barre de toit pour 2CV je pense que sa place est sur ce forum. (cliquez l'image pour l'aggrandir)
Image

Uploaded with ImageShack.us
Bonne journée à tous.
# 18/12/2011 à 19:24 Didier
Bonjour,
Je suis deuchiste et moniteur auto-école.
Pour la prochaine rencontre nationale au mois de mai 2012, nous réitérons l'activité 2cv-école initiée à la mondiale de l'été dernier. Tous accessoires concernant la 2cv en auto-école nous intéresse.
@+,
Didier
# 28/02/2012 à 03:21 replica graham watches (site web)
I generally agree with your points. We all obtain a benefit from this great script. This web page is wonderful. I have mastered lots of things from here. Thanks.
# 02/04/2012 à 03:17 replica miu miu (site web)
You made a great point in this post. I just spent some time reading all your posts and I must say you are a genius who always throws out smart opinions. Now you have me as your loyal reader. Keep writing great posts. I am looking forward to them.thank you.
# 28/07/2012 à 08:48 celine bags (site web)
Nice read! I want to say this post is awesome, nice written and include approximately all significant infomation. Thanks for giving me enjoy here.I would like to see more posts like this.
Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site