Créer un site internet

Prem's en 2010

Auteur  
# 04/01/2010 à 09:40 6375
Bonjour,
comme j'ai l'impression que vous vous sentez un peu seul, j'ai décidé de vous rendre visite. Pourquoi ?
Passionné de longue date par tout ce qui roule et modifié, j'ai touché un peu à tout. J'ai une affection toute particulière pour les 2 CV. De plus habitant en Dordogne (Bergerac), nous sommes presque voisin. Autre avantage de ce forum, vous parlez français, ce qui n'est pas le cas partout....
Cet été j'ai failli acheter une 2Cv que vous devez connaitre et puis finalement, je me suis rabattu sur une.... 403 !!!
Passionné de photos, je vous en posterez queques unes pour faire vivre le forum.

P.S : j'ai fait une erreur de manip pour le login, on peut changer ?
BRUNO
# 04/01/2010 à 09:51 6375
Voici la 2 CV que j'étais sur le point d'acheter qui doit être connu de vos services. En tout cas proprio très très sympa....

Image

Image

Image
BRUNO
# 04/01/2010 à 12:56 alex33
salut a toi et tout d'abord bienvenue sur le forum, pour ce qui est de cette 2cv( belle realisation) on la connait très bien elle était a un amis.
Alex.
# 04/01/2010 à 13:25 patou33 (Modérateur)
Bonjour a toi et bienvenue sur le forum! Et surtout une bonne année! Pour ce qui est du pseudo je regarderais ce soir mais je pense pas qu'il y ai de souci. Sinon oui on connais bien la 2cv noir. A tres bientôt et merci de ta contribution
# 04/01/2010 à 17:46 patou33 (Modérateur)
re j'ai regardé pour le login est c'est la seul chose qu'on peut modifier.dsl
# 05/01/2010 à 16:00 tuning2cv (Modérateur)
salut et bienvenu sur notre forum .Poste nous des photos avec plaiSir
Stef'2cv
Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site